NOS CRÉATIFS
ET STRATÉGISTES

Pour obtenir une visibilité maximale dans les rayons, il est nécessaire d’attirer l’attention du consommateur. Un bon packaging vous permettra d’accroître cette visibilité et d’assurer à votre consommateur une excellente expérience vis-à-vis du produit.

Souvent considéré comme le premier contact avec la marque, le packaging joue un rôle décisif dans le processus d’achat. Il est donc primordial qu’il soit construit et réfléchi de façon à être efficace. 

NOTRE
METHODOLOGIE

L’emballage communique énormément de choses sur un produit et une marque (des valeurs, une image, etc.). Il contribue à la notoriété du produit et lui confère une valeur. Souvent considéré comme le premier contact avec la marque, le packaging joue un rôle décisif dans le processus d’achat. Il est donc primordial qu’il soit construit et réfléchi de façon à être efficace. 

Suivez ci-dessous les différentes étapes conseillées...

Cible et Personas

Audience
Carte d'indentité
Sociodémographie

Création des univers

Moodboard Personas
Moodboard Marque 
Moodboard inspirationnel 
Moodboard Plano produits 

Matérialisation

Branding/Wording
Alerte, USP, Sémiologie
Architecture
Prototypage/Testing

Decouvrez Atypic

Identité Brand/Corporate
Digital 
Stratégie
Activation
Community 
Packaging

Nos réalisations

Materne

Packaging Materne

Création et réalisation des différents packagings Materne. (Mono produit, ensemble de gammes, MDD...)  

 

Timmermans

Packaging Timmemans

Création des nouvelles gammes Timmermans fruitées et biere de Waterloo.

Rue Grandbonpré 6
Zoning Flemming
1348 Louvain-la-neuve
Belgium
info@atypic.be
+32 10 23 70 20