Community | Community Management de vos réseaux sociaux

LA gestion de vos réseaux sociaux

La construction d’une communauté loyale et engagée est un processus qui demande de la maîtrise, de la connaissance et de la rigueur. Votre audience passe plusieurs heures sur les réseaux et est exposée à de nombreux messages. Il est donc vital de la toucher en lui adressant un message natif au bon moment et sur la bonne plateforme. 

À côté des campagnes de social media advertising, vos audiences demandent de l’attention. Il ne suffit pas d’envoyer une publication de temps en temps et d’attendre un retour. La proactivité est une des clés de l’engagement. 

Nos équipes de Community Manager sont constamment connectées à votre audience pour répondre aux questions, partager de l’information par rapport à votre entreprise et pour animer vos réseaux.

LES RÉSEAUX SOCIAUX, 
UNE SCIENCE QUASI EXACTE

Les réseaux sociaux offrent des statistiques et des insights précis. Ceux-ci permettent par exemple de connaître les meilleurs moments pour diffuser un message, les audiences les plus engagées avec votre marque et les formats les plus performants. En fonction de ces informations, nous effectuons des tests que nous mesurons pour proposer à vos audiences des messages pertinents et engageants.

De plus, grâce à une veille quotidienne et une curation minutieuse, nos équipes sont toujours au faîte des dernières nouveautés garantissant une diffusion performante à vos messages.

On ne fait pas du social management comme on fait de la publicité. Attirer et engager vos consommateurs est un exercice qui ne s’improvise pas et qui demande des connaissances, de l’investissement et de la transparence. 

[]
Atypic
Rue Granbonpré 6 - 1348 Louvain-La-Neuve
+32 (0) 10 23 70 20 - info@atypic.be
Rue Grandbonpré 6
Zoning Flemming
1348 Louvain-la-neuve
Belgium
info@atypic.be
+32 10 23 70 20